Bonsoir à tous.
Découvrant les réponses aux désirs d'apprendre à créer des Windowblinds et cursors, je tiens à vous remercier de l'attention que vous me porter et
principalement à DrJBHL qui à prit soin de bien traduire mon français correctement ainsi qu'à IROKONESS et B2R pour leurs soutiens, me faisant
ainsi découvrir une qualité de dialogues dans le respect et la bonne humeur.
Mais cela ne me dit pas comment procéder?
Quels sont les logiciels de besoins pour créer les peaux windowblinds et cursors?
Je vous transmet mon email si vous désirez communiquer de manière professionnelle.
Lecajef@gmail.com
Nous pourrions tenir le contact sur skype aussi.
Dans l'attente je ne vous cache pas que je n'ai pas voulu traduire en anglais mon texte en voyant le manque d’exactitude et la finesse que comporte la langue française.
Enfin !
Mon étude d'un premier cursor: CrossVision
Pour vous servir sur la première création d'un cursor, je souhaiterai créer une visée rouge fluo, ronde, en loupe centralisée, pour les malvoyants et directionnelle par une fine ligne bleue fluo, horizontale et verticale prenant tout l’écran de long en large.
La visée circulaire serait pourvue d'un large rayon blanc 1/4 de cercle circulant suivant le mouvement donné, apparaissant à chaque exécution de taches en incluant son explication par texto.
Dans le design, l'idée me parait esthétique en voyant le passage du cursor de l'ordi de M dans le dernier 007.
Pour mon étude d'un premier windowblinds: the thought
Un cube rectangle noir miroir marbré pivotant dans le vide de l'espace et repositionnant ses différents tiroirs invisibles lors de l'ouverture du menu demarrer.
A chaque accès des programmes s'ouvre comme par magie un tiroir bleuté laissant apparaître en rouge les sous menus contextuels.
Voila ! Hé ! Hé !! Hé !!! Suffit plus qu'à le réaliser ...
Mais quels sont les programmes nécessaires à réaliser cette étude ?
Existent t'ils en français ?
A tous ceux qui savent créer, pouvez vous m'aider... Dans le but d'en faire bénéficier la communauté de wincustomise.
Bien à vous.
Jef.