En l'occurrence parce qu'il m'a été demandé plus haut si j'avais vérifié ce point, pour conclure en quoi le problème étant vraiment résolu.
Je ne crois pas à la vertu de baguette magique de SFC pour aucun logiciel que j'utilise.
Si je l'ai partiqué auparavant c'était pour m'assuré que iconpackager était oui ou non à l'origine du problème qu'a l'évidence je suis en mesure de constater dans mon explorateur, la perte du skin sur mes dossiers pleins affichés en icônes moyennes, grandes et très grandes.
Quand ayant redémarré le PC et ne relançant pas l'application du skin, je travaille plusieurs jours et que _pour vérifier_ je relance SFC, je constate qu'il ne trouve aucun fichier corrompus !
J'en conclu donc avec justesse il me semble que l'application du skin est à l'origine de la corruption des fichiers Windows.
Comme le skin s'applique avec le logiciel iconpackager, j'en conclu dans un premier temps que le logiciel est peut-être à l'origine du problème constaté.
L'autre possibilité étant que le skin lui-même n'est plus adapté à windows 10 .
C'est ce qui m'importe de savoir pour éventuellement corriger le problème, identifier la cause: soit le logiciel, soit le skin.
C'est ce que je voulais savoir.