Mesdames, Messieurs,
Quelle belle communauté le Forum de wincustomise devant un nouveau demandant de l'aide au résultat d'apporter uniquement à titre bénévole ses heures de travail pour offrir de nouvelles créations.
Vous réunissant soudainement en force avec de belles phrases en vous montrant intelligent, armés ! me prenant pour un clown, à qui l'on conseil comme un idiot le devoir d'apprendre l'anglais pour comprendre les programmes payés et commencer à passer solitairement les étapes incomprises et ardues.
Il ne vit pas la sciure et se suicida... C'est l'histoire d'un nain clown ne pouvant plus exercer son art car on lui avait scié son mobilier, il cru retrouver sa grandeur et se suicida de désespoir.
Mais l'affaire se corse... Originaire de cette ile paradisiaque que l'on surnomme la reine, les gens sont fiers unis et aident leurs prochains...
Votre clown idiot ne vous importunera plus, soyez en sur !
Dans la deuxième énigme ou Pierre Paul et Jacques moururent quant un train passa... ce fût 3 poissons dans un bocal qui se renversa au passage du train.
Je vous laisse dans votre bocal faire vos bulles sur mon dos... Votre nouveau passe son chemin... Continuant à aider son prochain, dans son association d'aide informatique aux personnes âgées.
Vos karmas... Je n'en veux aucun.
Car il est tellement facile d'agir de la sorte au lieu de vous unir pour aider votre nouveau venu, étapes par étapes, jusqu'à ce qu'il vous dévoile son art au travers de vos développements.
Théâtre de vos moqueries résulte être ou ne pas être...
Mais cela vous ne le comprendrez jamais car il vous faudrait redescendre de vos podiums.
Jef